Jeunes Filles, Filles, Femmes, Epouses, Musulmanes et Croyantes
 
AccueilLiensFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allah dit : « Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes de leur confier le dépôt. Ils ont refusé et en ont eu peur. L’homme s’en est alors chargé ; il est très injuste envers lui-même et très ignorant. » Sourate Al-Ahzâb, .72.

Partagez | .
Admin



 




Jugement relative à la consommation de comprimés
pour traiter l’impuissance sexuelle








Question :


Est-il permis d’utiliser la pompe à air (appareil servant à agrandir le volume du pénis) ou de prendre des comprimés pour le même objectif ?

Que dit le jugement religieux relatif au fait de prendre des comprimés et des médicaments qui aident à retarder l’éjaculation pendant le rapport conjugal ?






Réponse :


Louange à Allah, Seigneur des mondes. Que la prière et le salut soient sur celui qu’Allah a envoyé comme une miséricorde pour les univers, ainsi que sur sa famille, ses compagnons et ses frères et ce, jusqu’au Jour de la Résurrection.
Cela dit :


Rien n’empêche l’utilisation de la pompe à air (appareil servant à agrandir le volume du pénis) ou de prendre les comprimés pour traiter l’impuissance sexuelle ou ceux qui aident à l’éjaculation pendant le rapport conjugal si cela est exempt de tout effet secondaire ou de contre-indication sur le corps et la santé et ce, après avoir consulté un médecin spécialiste.


   (Cela est permis) car il incite à réaliser l’amour et la volupté,


comme cité dans la Parole du Très Haut :


﴿وَمِنْ آيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُمْ مِنْ أَنْفُسِكُمْ أَزْوَاجًا لِتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُمْ مَوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ﴾ [الروم: 21].


﴾Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.﴿
[Ar-Rûm (Les Romains) : 21].


Le but, également, vise à faire accéder la femme à son droit à jouir de la volupté et de la délectation (sexuelle) légitimes.


La science est auprès d’Allah Très Haut ; et notre dernière invocation est : louange à Allah, Seigneur des univers, et que la prière et le salut soient sur Mohammed, sur sa famille, ses compagnons ainsi que sur ses frères jusqu’au Jour du Jugement Dernier.






Fatwa n° 458

Catégorie : Fatwa relative au mariage – l’acte de mariage – les droits conjugaux – les droits conjugaux communs



Copié du site ferkous.com


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jugement relative à la consommation de comprimés pour traiter l’impuissance sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fatawas, articles sur des maladies et leurs guérisons diverses ::  -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit