Jeunes Filles, Filles, Femmes, Epouses, Musulmanes et Croyantes
 
AccueilLiensFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allah dit : « Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes de leur confier le dépôt. Ils ont refusé et en ont eu peur. L’homme s’en est alors chargé ; il est très injuste envers lui-même et très ignorant. » Sourate Al-Ahzâb, .72.

Partagez | .
Admin







Mes sœurs, attention au Paltalk !






Allah dit :


"Et dit aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'il en apparaît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines, et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leur mari, ou à leur pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris ou, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures, et repentez vous tous devant Allah, croyants afin que vous récoltiez le succès"


A toi ma soeur, j'écris ces quelques conseils n'étant motivé que par la crainte, par le soucis de bienveillance, par amour et par jalousie à l'égard des vertueuses sœurs qui viennent sur se site, et que si elles les appliquent, elle préservent leurs âmes et leurs dignités de beaucoup de choses :


Ma soeur, qu'on soit pieuse et qu'on ait crainte d'Allah dans tout nos actes en entrant sur paltalk !


Fixons-nous un objectif en accédant à ce monde bizarre du Pal Talk.


Quel est notre véritable but en accédant au Pal, est-ce juste pour s'amuser et perdre du temps ou bien est-ce pour prétendre au savoir ?


Arrow Fixez-vous la véritable raison de votre accès.


Arrow Posez-vous cette question et répondez y franchement


Si la réponse en est la perte de temps et l'amusement, sachez que celà constituera inéluctablement votre perte.


Or si votre but est de prétendre au savoir s'y trouvant, consacrez vous alors à cette tâche en le cherchant, le développant avec les méthodes légales, et en assistant aux salons salafites qui propagent la science légitime et la diffusent des bouches des vénérés savants (Oulémas) et (Douaat).


Sachez aussi, que se monde (paltalk) regorge de loups humains sous forme d'adorables béliers, très éloquents, dotés d'une belle logique et d'arguments solides qui leurs permettent de capturer facilement leurs faibles proies, alors ne soyez pas l'une d'elles, qu'Allah vous Protège !



Ma soeur, accrochez vous à ces détails :


Que votre intention en accédant au paltalk soit de s'enrichir au savoir et non faire connaissance, d'où naîtrons les relations incorrectes et illicites.

Utilisez vos cerveaux dans le Pal Talk et évitez, oubliez et ignorez totalement vos sentiment

Choisissez les salons renommés et sûrs qui diffusent en live les cours (dourous) des grands Oulémas et de leur disciples car la science (el ilme) ne s'apprend que des élites

Abdou Allah ibn Massoud a dit :

les gens demeureront sains tant qu'il puiseront la science (el ilme) de leurs grands (élites des oulémas) ; et si cette science leur parviendra des petits (par ordre de mérite) ils périront.

Ibn El Moubarek a dit : (les petits) : Les gens des Bidaa (les innovateurs)

Apprenez à ne captiver sur le net que les choses bénéfiques.

N'accédez qu'aux salons dont le minhaj est connu et qui vous seront conseillés par des gens reconnus pour leur piété. Et soyez très vigilantes, faites attention à ne pas accéder au salons juifs ou chrétiens, ou des autres groupes de bid3a tel que les soufites, les ikhwans, les mouatazila.....etc des innovateurs égarés.

N'entrez pas dans les rooms des communs ou on ne trouve que les injures, les diversions et le chant.

Ne surtout jamais entrer aux rooms osées (vulgaires), et sachez ma soeur qu'au dessus de vous il y a un surveillant et ne croyez surtout pas que vous êtes des inconnues dans ces salons, tant de filles furent démasquer et tant d'histoires de se genres furent connus et tant de familles déchirées anéantie à cause de ces salons.


Allah dit :

"Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur pour l'inscrire." (S 45 ; V18).


Faites attention à vos écrits, et ne répondez pas et ne vous laissez pas trop allez et si jamais vous êtes embêtés par quelqu'un, adressez vous au gérant ou l'admin du salon il saura quoi faire, car il pourrait y avoir parmi les présents quelqu'un qui a le coeur malade et qui pourra vous atteindre de mal,

Allah dit :

"Ou bien est ce que ceux qui ont une maladie au cœur escomptent qu'Allah ne saura jamais faire apparaître leurs haines" (S 47 ; V29)

Bloquez les PV et n'ajoutez pas les hommes à vos listes [...].

Faites attention et évitez de bavarder avec les soeurs dans le salon jusqu'à vous faire remarquer par les hommes présents, parlez plutôt entre vous en privé.

Barricadez vous avec la piété d'Allah et sachez qu'il surveille toujours, ainsi que par le puisement de la science (el 3ilm) légale, et que ton chemin soit celui des salafs (les anciens) et éloigne toi des innovateur (bid3a) et de vouloir les débattre.

Ne participez pas avec la voix au salon, tant de filles ont fait cela et ont été enregistrées et harcelées par la suite.

Ne vous habituez pas à accéder trop souvent dans les rooms spécial akhawates, et discutez des choses qu'il ne sont pas dignes de vous, tant de filles ont confié des choses dans ces rooms, et ont découverts par la suite qu'elles se sont fait enregistrées.

N'acceptez aucun dossier de personne que vous ne connaissez pas, tant de dossier accepté ne sont en faite que des virus qui contrôleront par la suite vos PC.

En fin, j'espère avoir participer ne serais-ce que partiellement dans la conservation et à la préservation des sœurs valeureuses.

Je prie Allah et j'implore son pardon à moi ainsi à vous toutes, et qu'Allah nous préserve dans la vie et au jours du jugement dernier, et qu'Allah nous guide et fait de nous des Sœurs croyantes, adorantes, saines et valeureuses, Amin...

Mes soeurs, je vous prie de faire attention à ne pas vous faire avoir par les hommes qui se font des pseudos de femmes, et ce genre de chose arrive fréquemment sur le pal et sur les messenger.

Donc ne faites confiance à personne même si cette personne prétend être une femme, et l'idéale c'est que vos connaissances se limitent aux gens que vous connaissez bien avant le net ou qui vous ont été présentés et recommandés par des soeurs dignes de confiance.

Tandis que celles ou ceux qui vous contactent en prétendant qu'elles sont des femmes et qu'elles aimeraient faire connaissance, attention et attention car ce sont généralement des hommes et même dans le cas contraire, on ne peut connaître leur intentions, peut être qu'elle enregistreront vos voix.
Ou peut être que leurs conjoints ou leurs frères accéderont avec leur compte et continueront à vous parler comme si c'étaient elles.


Comme cela c'est passer pour une sœur qui récitait, dans un salon privé spécial femmes, du coran pour apprendre aux autres sœurs, mais malheureusement l'une d'entre elles l'avait enregistré et avait diffusé le lendemain sa voix et sa récitation dans un salon public mixte.!!! Qu'Allah nous préserve.

Aussi des cas ont été vus, tels que celui qui utilisait le compte de sa femme et qui parlait aux femmes présentes dans sa liste ; Aussi je vous conseille de ne pas communiquer avec les hommes en privé.
Car cela commence toujours par des compliments et des éloges, puis cela bascule et se développe en .......??? Allah nous préserve, amin.

Et je lance aussi un conseil aux administrateurs chargés des salons, aussi bien public que salafis, regardez et contrôlez ce qui se passe dans vos salons car c'est une responsabilité.

Comme l'a dit une sœur en contant son drame, en faisant connaissance avec l'un d'entre eux via le forum ou elle écrivait :

"Je ne te pardonnerais jamais et je n'accepterais aucune négligence dans le maintien de l'ordre dans votre forum ou dans le contrôle des participants et participantes.

Vous êtes responsable de toutes défaillances ou déraillements pouvant survenir des participants.

Et aux membres, aux participant et aux Administrateurs je dis, aillez pitié et soyez indulgents avec les femmes car elles ont tant de sentiments et d'émotions qui risquent d'explosés au contact de vos belles paroles sucrées et dorées"


Fins de ses paroles

Alors y a t'il une prise de conscience ???

Pour conclure, je vous dit à toutes revenez à vos raisons et n'entamez aucun acte sur le coup de l'émotion ou de la tentation, pas avant de voir ou d'estimer les conséquences de cette acte sur votre religion, votre réputation, vos âmes, vos familles, vos présents et votre avenirs

Et je prie Allah de nous préserver du déraillement et qu'Allah ne nous le soumet pas à nos âmes ne serait-ce qu'une fraction de seconde, et qu'Allah nous guide à la baie de la sauvegarde, c'est le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
wafaqallahou al jami3

barak allahou fikoum

Qu'Allah nous donne le meilleurs des comportements.Amin.


Mise garde de Abdellah ben hamid ben ali radwane al ghamidi

Lien original

Cheikh Abou 'Asim Abdallah Al Ghamidi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mes sœurs, attention au Paltalk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avertissements/Conseils/Mises en garde ::  -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit